Vos avantages

Téléconsultations médicales illimitées
quelle que soit votre couverture santé chez GMI
24 heures sur 24, 7 jours sur 7
que vous soyez en France ou à l’étranger
Jusqu’à 5 comptes pour les membres de votre famille
avec un accès illimité via leurs mobiles
20 spécialités médicales et paramédicales
médecine générale, pédiatrie, ORL, psychiatrie, pharmacie…
+ 120 professionnels diplômés
inscrits à l’Ordre français de leur spécialité.
Confidentialité garantie par le secret médical
et anonymat si une prescription n’est pas nécessaire.
Contact par téléphone ou visiophonie
avec échange possible de documents : radios, photos…

DANS QUELS CAS APPELER NOTRE PARTENAIRE MEDAVIZ POUR UNE TÉLÉCONSULTATION ?

Vous avez une question d’ordre médical, que vous soyez chez vous, en déplacement en France ou à l’étranger ? Vous êtes inquiet pour votre état de santé ou celui d’un proche ? Votre médecin traitant n’est pas disponible ou vous ne parvenez pas à obtenir un rendez-vous rapidement ?

Les médecins et professionnels de la santé de notre partenaire Medaviz sont à votre écoute 7j/7, 24h/24, pour répondre à vos questions, poser un premier diagnostic, vous orienter et au besoin vous délivrer une ordonnance.

QUELS SPÉCIALISTES ET PROFESSIONNELS DE LA SANTÉ POUVEZ-VOUS JOINDRE ?

Ils sont plus de 120 à pouvoir vous aider en fonction de leur spécialité.

Médecins diplômés généralistes et spécialistes :
pédiatres, psychiatres, ORL, dermatologues, ophtalmologues, gynécologues, médecins du sport…
Professionnels paramédicaux :
pharmaciens, nutritionnistes, homéopathes, psychologues, orthophonistes, sages-femmes…

COMMENT UTILISER LE SERVICE DE TÉLÉCONSULTATION MÉDICALE ?

Simples et rapides, deux solutions vous sont proposées. Elles vous permettent d’être mis en contact immédiatement, 24h/24, 7j/7 (à partir du 1er décembre 2020).

Via l’application Medaviz pour smartphone
et/ou tablette
Pour être mis en contact par téléphone ou en visiophonie (à l’initiative de Medaviz), téléchargez l’application Medaviz pour smartphone Android et iOS disponible sur :
Google app apple app
Avantages de l’appli Medaviz
  • Accès direct en 1 clic, sans plus devoir vous identifier
  • Possibilité de communiquer en visiophonie
  • Transmission sécurisée de documents
  • Appel gratuit dans la limite de votre forfait internet
Par téléphone (fixe ou mobile)
Composez le numéro de téléphone fixe non surtaxé qui vous sera communiqué à partir du 1er décembre.

Comment activer le service
de téléconsultation ?

A partir du 1er décembre 2020

Créez votre compte Medaviz-GMI Mutuelle.
Par internet
Rendez-vous sur medaviz.com/gmimutuelle.
Suivez les instructions à l’écran.
Par téléphone

  • Munissez-vous de votre numéro d’adhérent.
  • Appelez le numéro de téléphone fixe qui vous sera communiqué à partir du 1er décembre.
  • Suivez les instructions.

Besoin d’aide pour activer ou accéder au service de téléconsultation ?

  • Appelez le service d’aide Medaviz au 02 57 62 08 06.
  • Vous pouvez également poser toute question à l’adresse contact@medaviz.com.

IMPORTANT

Medaviz ne remplace en aucun cas le service des urgences. Pour toute urgence, composez le 15.

Medaviz ne peut pas non plus se substituer au suivi médical opéré par votre médecin traitant ou par des spécialistes, ni remplacer une consultation nécessitant un examen clinique (physique) ou exigeant des examens complémentaires spécialisés qu’il faut prescrire, suivre et analyser.

Aucun arrêt de travail ni certificat médical ne peut être délivré.