Vos avantages

Téléconsultations médicales 24h/24, 7j/7

quelle que soit votre couverture santé chez GMI

A la maison, au travail ou en vacances

que vous soyez en France ou à l’étranger

Jusqu’à 5 comptes par adhérent

pour les membres de votre famille

20 spécialités médicales et paramédicales

médecine générale, pédiatrie, ORL, psychiatrie, pharmacie…

+ 250 professionnels diplômés

inscrits à l’Ordre français de leur spécialité.

Confidentialité garantie par le secret médical

et anonymat si une prescription n’est pas nécessaire.

Contact par téléphone ou visiophonie

avec échange de documents via l’application

Délivrance d'une ordonnance

si le médecin l’estime possible et/ou nécessaire

DANS QUELS CAS APPELER NOTRE PARTENAIRE MEDAVIZ POUR UNE TÉLÉCONSULTATION ?

Vous avez une question d’ordre médical, que vous soyez chez vous, en déplacement en France ou à l’étranger ? Vous êtes inquiet pour votre état de santé ou celui d’un proche ? Votre médecin traitant n’est pas disponible ou vous ne parvenez pas à obtenir un rendez-vous rapidement ?

Les médecins et professionnels de la santé de notre partenaire Medaviz sont à votre écoute 7j/7, 24h/24, pour répondre à vos questions, poser un premier diagnostic, vous orienter et répondre à vos questions.

Medaviz - GMI Mutuelle
Téléconsultations médicales - GMI Mutuelle

QUELS SPÉCIALISTES ET PROFESSIONNELS DE LA SANTÉ POUVEZ-VOUS JOINDRE ?

Ils sont plus de 120 à pouvoir vous aider en fonction de leur spécialité.

Médecins diplômés généralistes et spécialistes :

pédiatres, psychiatres, ORL, ophtalmologues, gynécologues, médecins du sport…

Professionnels paramédicaux :

pharmaciens, nutritionnistes, homéopathes, psychologues, orthophonistes, sages-femmes…

Comment activer le service
de téléconsultation ?

Créez votre compte Medaviz-GMI Mutuelle.

Par internet
Rendez-vous sur medaviz.com/gmimutuelle.
Suivez les instructions à l’écran.
Par téléphone

  • Munissez-vous de votre numéro d’adhérent GMI.
  • Appelez le numéro de téléphone fixe non surtaxé 09 73 05 40 10.
  • Suivez les instructions.

Besoin d’aide pour activer ou accéder au service de téléconsultation ?

  • Appelez le service d’aide Medaviz au 02 57 62 08 06.
  • Vous pouvez également poser toute question à l’adresse contact@medaviz.com.

COMMENT UTILISER LE SERVICE DE TÉLÉCONSULTATION MÉDICALE ?

Simples et rapides, deux solutions vous sont proposées. Elles vous permettent d’être mis en contact immédiatement, 24h/24, 7j/7

Via l’application Medaviz pour smartphoneet/ou tablette
Pour être mis en contact par téléphone ou en visiophonie (à l’initiative de Medaviz), téléchargez l’application Medaviz pour smartphone Android et iOS disponible sur :
Google app apple app
Avantages de l’appli Medaviz
  • Accès direct en 1 clic, sans plus devoir vous identifier
  • Possibilité de communiquer en visiophonie
  • Transmission sécurisée de documents médicaux : radios, photos, analyses…
Par téléphone (fixe ou mobile)
Composez le numéro de téléphone fixe non surtaxé 09 73 05 40 10.

IMPORTANT

Medaviz ne remplace en aucun cas le service des urgences. Pour toute urgence, composez le 15.

Medaviz ne peut pas non plus se substituer au suivi médical opéré par votre médecin traitant ou par des spécialistes, ni remplacer une consultation nécessitant un examen clinique (physique) ou exigeant des examens complémentaires spécialisés qu’il faut prescrire, suivre et analyser.

Aucun arrêt de travail ni certificat médical ne peut être délivré.