INFORMATION – COVID 19 – 21 JANVIER 2021
INFORMATION – COVID 19 – 21 JANVIER 2021
Chers adhérents,
Nous mettons tout en œuvre pour vous servir en prenant en compte les nombreuses contraintes que nous impose la situation sanitaire.
Au vu de vos très nombreux appels et pour améliorer le temps de traitement
de vos demandes et la transmission de vos documents,
NOUS VOUS INVITONS A PRIVILÉGIER
—————————
l’envoi d’un email à notre adresse
contact@gmi-mutuelle.fr
et/ou
sur notre site gmi-mutuelle.fr, l’utilisation de votre
Espace Adhérent
Votre Espace Adhérent vous permet :
- de consulter vos remboursements en ligne 7j/7 et 24h/24,
- d’effectuer des demandes de remboursements avec la possibilité d’attacher des documents (exemple : une facture de soins),
- de demander une analyse de devis optique ou dentaire, ou une demande de prise en charge hospitalière,
- de modifier vos données personnelles (changement d’adresse, modification de coordonnées bancaires, ajout de bénéficiaire…),
- ET de communiquer avec nos équipes.
Horaires d’ouverture de nos agences jusqu’au 28 février 2021
AGENCE DE VILLERUPT :
du lundi au vendredi de 09H à 12H00 uniquement
AGENCE GMI DE LONGWY :
fermée au public
Accueil téléphonique
Nos conseillères répondent à un maximum d’appels au 03 82 89 20 03 :
- du lundi au jeudi de 9H00 à 12h00 et de 14H00 à 17H00
- le vendredi de 09H00 à 12H00 uniquement
Nous vous remercions de votre compréhension.
Prenez soin de vous.
Toute l’équipe de votre mutuelle