Votre Espace Professionnel de Santé

Vous aussi, gagnez du temps et simplifiez vos démarches

Les services de votre Espace Professionnel de Santé

Grâce à votre nouvel Espace Professionnel de Santé, vous pouvez, 24h/24, 7j/7 :

  • consulter et modifier rapidement vos données personnelles
  • retrouver l’intégralité des remboursements réglés par GMI ; un moteur de recherche et des filtres vous permettent de rechercher un dossier de remboursement en particulier
  • retrouver l’intégralité des virements effectués sur votre compte bancaire par GMI
  • saisir une prise en charge(1) ou réaliser un devis (menu accessible selon la spécialité), et consulter l’intégralité des PEC réalisées
  • suivre vos demandes, déclarer un changement d’adresse et gérer votre abonnement
  • nous contacter plus rapidement en saisissant un message directement sur votre portail, avec la possibilité d’y joindre des documents

(1) Pour le moment, le menu prise en charge et devis est accessible aux opticiens et aux audioprothésistes.

Ce nouveau menu vous permet d’être autonome sur les prises en charge des adhérents GMI et de disposer d’une réponse immédiate et engageante.

Comment créer votre Espace Professionnel de Santé ?

  1. Il vous suffit de nous en faire la demande par simple courriel à l’adresse contact@gmi-mutuelle.fr en indiquant vos coordonnées :

    • nom
    • prénom
    • enseigne et/ou raison sociale
    • N° Finess ou Adeli
    • spécialité
    • numéro de téléphone
  2. Dès réception, nos services vous transmettront vos identifiants de première connexion ou vous contacteront pour obtenir les informations complémentaires nécessaires à votre référencement dans notre base informatique.
GMI - Mutuelle Santé | Lorraine & Frontaliers Luxembourg